ForumFoot Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Règles du forum

Répondre au sujet    ForumFoot Index du Forum » ForumFoot » ForumFoot Sujet précédent
Sujet suivant
Règles du forum
Auteur Message
El Guaje
Administrateur

Message Règles du forum Répondre en citant
Bienvenue à tous dans mon nouveau forum, je vais faire bref, les principales règles à respecter :

Les règles du forum :
-Les publicités pour des produits, sites ou forums sont interdites.
-Evitez les hors-sujets (Voir ici) et les messages inutiles du genre "lol", "moi aussi" ou " "
-Les insultes sont interdites. Respectez les autres et vous serez respecté en retour.
-N'abusez pas des smileys (3 par messages c'est déjà beaucoup et il est inutile de répéter plusieurs fois le même smiley, un seul suffit)
-Rédigez vos messages dans un français correct. Prenez le temps d'écrire, évitez le langage sms, les majuscules. Le nombre de caractères n'est pas limité et nous ne sommes pas sur un chat. Si votre message est agréable à lire, il sera lu avec plus d'attention et les réponses seront plus nombreuses. Sinon, vous serez mal compris et mal vu...
-Respectez les nouveaux et les plus jeunes. Le forum s'adresse à tous les fans du foot, les plus gros comme les plus petits et il n'y a pas de question bête du moment qu'elle concerne le foot.

Jeu 25 Oct - 20:08 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 25 Oct - 20:08 (2012)
Répondre au sujet    ForumFoot Index du Forum » ForumFoot » ForumFoot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation